Présentation

Vos salariés ont des enfants ? Et si c’était une chance pour votre entreprise ?

Stabiliser ses équipes, fidéliser ses meilleurs éléments, recruter les compétences qui manquent à l’entreprise. Voilà quelques unes de vos préoccupations quotidiennes, vous dirigeants d’entreprise.

Offrir une solution à chacune de ces interrogations, c’est donner de la performance à votre entreprise. Les crèches d’entreprises peuvent largement y contribuer à travers des apports avérés en termes de gestion des ressources humaines. Et cela peut se faire en bénéficiant, en plus, d’avantages fiscaux qui peuvent aller jusqu’à 83% des sommes engagées.Renforcez et stabilisez vos équipes

Les entreprises qui adhèrent à une crèche d’entreprises en tirent des bénéfices conséquents et termes de gestion de leurs ressources humaines en :

  • réduisant l’absentéisme perlé de vos salariés
  • en vous permettant de recruter plus facilement les compétences clé de votre entreprise
  • en donnant à votre personnel des outils pour une meilleure conciliation entre vie professionnelle et vie personnelle, et ainsi leur donner de la sérénité au travail

Pour en savoir plus, contactez-nous et nous reprendrons contact dans les meilleurs délais.Pour cela, à l’Abord’âges propose, par exemple, une amplitude horaire (de 5h00 à 22h30 dans nos locaux dédiés à la petite-enfance ou aux 3/12 ans) et des jours d’ouverture (5 ou 6 jours par semaine) qui correspondent étroitement à votre fonctionnement.

« J’ai trouvé intéressant de mettre à disposition ce nouvel outil qui permet d’assurer la garde des enfants […] Pour déterminer nos besoins, la crèche nous a d’ailleurs étroitement accompagnés[…]. »