Nos engagements

Faire confiance à à l’Abord’âges pour proposer un service d’accueil des enfants de 10 semaines à 4 ans, à ses salariés se fait sur la base de cinq engagements clés.

1 • Transparence

à l’Abord’âges accorde beaucoup d’importance à proposer une prestation qui soit lisible par les adhérents, entreprises ou collectivités. Pour cela, nous rendons des comptes périodiques aux sociétés qui nous accordent.

2 • Adaptabilité

Parce que chaque entreprise, chaque famille est unique, à l’Abord’âges étudie les situations au cas par cas afin de rendre un service optimal à ses adhérents et aux familles qui fréquentent ses établissements.

3 • Souplesse

Dans bon nombre d’entreprises, les horaires varient, les journées peuvent parfois se prolonger. Le mode d’accueil choisi par les salariés pour leurs enfants doit pouvoir s’adapter. C’est ce à quoi nous nous engageons.

4 • Qualité

à l’Abord’âges est en constante recherche d’amélioration de ce qu’elle propose, tant aux collectivités, qu’aux entreprises, qu’aux familles. Nos équipes sont chaque jour à l’écoute des remarques qui lui sont faites afin d’y répondre rapidement au mieux.

5 • Citoyenneté

Chaque enfant est destiné à devenir un citoyen. Forgé cette ouverture aux autres est un des axes de travail fort d’à l’Abord’âges.