L’offre à l’Abord d’Ages

L’offre que fait à l’Abord’âges est structurée autour de trois mots clés : concret, lisibilité, adaptabilité.

Concret

Qu’est-ce qu’une place de crèche ? Un enfant ? Plusieurs familles peuvent-elles en bénéficier ? Pour répondre simplement à ce type d’interrogations, à l’Abord’âges propose à ses partenaires de réserver un volume d’heures annuel en lien direct avec les besoins identifiés auprès des salariés de l’entreprise adhérente. Plutôt que de places, nous parlons d’un forfait d’heures.

Lisibilité

Conformément à son engagement dans l’économie sociale et solidaire, à l’Abord’âges propose à ses adhérents une grande transparence, tant sur le plan financier – des relevés de fréquentation sont, par exemple, adressés chaque trimestre à nos adhérents – que sur le plan du fonctionnement – grâce au conseil de crèche. La confiance est une donnée de base des métiers de l’enfance. Construisons-la chaque jour.

Adaptabilité

L’entrée d’une entreprise, et donc de ses salariés au sein d’une structure à l’Abord’âges, se fait en fonction des besoins exprimés. Nous nous adaptons donc à la réalité de chaque adhérent. Cela vaut aussi en ce qui concerne les aspects financiers. Les crèches inter-entreprises d’à l’Abord’âges s’adressent à toutes les entreprises, grandes ou petites, artisans, professions libérales, PME…

Pour en savoir plus, contactez-nous et nous reprendrons contact dans les meilleurs délais.